Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dynamique pour un Développement Durable de Mios
Dynamique pour un Développement Durable de Mios
Archives
Derniers commentaires
8 avril 2010

Notre amie, Vespa Velutina

Le débat en cours entre pro- et anti-piégeage nous avait laissé pensifs.
Cependant, ce jour, une adhérente nous a fait part de sa surprise: 7 frelons (reines ?), "asiatiques" sans doute aucun, se sont retrouvés piégés, - en 24 heures -...
D'autres adhérents ont été moins "productifs", mais tous ont piégé des VVN..., et la conclusion, provisoire, semble être que le piégeage n'est pas inutile.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai suivi avec passion les différents débats, j'ai aussi fait des piéges chez moi pour voir, et me faire une idée....<br /> J'ai effectivement piégé quelles que grosses mouches, mais à ma grande surprise du 1 mars au 1 avril j'ai capturée 20 frelons noirs à pattes jaunes....<br /> Si ce sont vraiment des reines , a moi la peur...
Publicité
Publicité